Contactez-nous !
accueil
liens-sociaux
je-minscris

Découvrez votre livre blanc offert par l'E.A.J.F

banniere ebookV2

"Réalise que rien n'est impossible, et tout te semblera plus facile."

Andrew Stuart - Directeur marketing et communication de l'E.A.J.F

 

pictoedito  Vous êtes vecteur de votre propre succès !

Le métier d’agent sportif est une profession libérale, vous êtes donc vecteur de votre propre succès.

Une fois les notions de droit et réglementations spécifiques maîtrisées, votre licence en main, il vous faudra vous frayer un chemin jusqu’aux acteurs et clubs de l’élite.

Nombreux sont ceux qui contactent l’E.A.J.F (école des agents de joueurs de football) avec pour objectif d’éclaircir certaines parts d’ombre de cette profession méconnue, fantasmée et décriée dans les médias.
La profession d’agent est complexe car elle nécessite de nombreux atouts.

Les meilleurs agents sont passionnés, sociables, ont le sens de l’écoute, le goût du challenge, une force de conviction, un pouvoir de négociation, savent gérer le stress, maitriser les aspects techniques du milieu sportif, ont des bonnes connaissances du marché des transferts, un carnet d’adresses qualifié, et une confiance en soi à toute épreuve.

Il suffit de reprendre les succès story des principaux acteurs du marché pour comprendre qu’ils sont doués, passionnés, aiment ce qu’ils font et ont toujours cru en eux ... à tel point que les autres y croient également !
Partis de rien, ils dominent désormais le football !

mendespicto Mendes, l’ex-gestionnaire d’un vidéo-club devenu l’homme le plus influent du football :
« Il était têtu. Il pouvait attendre quatre heures devant mon bureau pour pouvoir me parler. J’avais beau lui répéter que je n’achèterais personne, il finissait par me convaincre. », à confié Augusto César Lendoiro du Deportivo La Corogne.

raiolapicto Raiola, le pizzaiolo devenu tout-puissant :
« Mon travail, c’est comme vendre des Bibles ou des aspirateurs. Quand je veux placer un joueur quelque part, je casse les couilles aux dirigeants. Ils me disent non, je continue jusqu’à ce qu’ils me disent oui. » déclarait-il à France Football.

bernespicto Bernès, homme le plus influent du football français :
« Ce qui me passionne avant tout c’est le côté humain de mon métier, car j’aime les gens, j’aime mes joueurs. Il faut être passionné par le football. Je vis football 24h/24, le football occupe toutes mes pensées. »
A vous de jouer !

Ce livre blanc vous donne des conseils simples mais essentiels à adopter pour optimiser et favoriser la création de votre réseau. Pour obtenir gratuitement la suite de ce livre blanc, remplissez le formulaire de téléchargement ci-dessous

pictolivreblanc

EAJF

Logo EAJF Ecole des agents de joueurs de football

150 Rue Perronet
92200 Neuilly-sur-Seine
Tél. 01 80 88 8000

Nous trouver >

Partenaires

foot-mercato
 11 de légende uff offV3 

logonewstank2off

logo vestiaires magazine

 

Financement

pole-emploi

fongecif-1

Rejoignez- nous