L’examen d’agent sportif de la F.F.F.

 

Organisé la F.F.F. et le CNOSF, l’examen se composé de 2 épreuves écrites (droit général et réglementations spécifiques)

Découvrir l'examen

Quelles sont les épreuves de l’examen d’agent sportif ?

Plus spécifiquement, la partie Droit général concerne le:

Droit des contrats / Droit du sport / Droit du travail / Droit à l’image / Droit de la sécurité sociale / Droit fiscal / Droit des assurances / Droit des associations / Droit des sociétés

Plus spécifiquement, la partie Réglementations spécifiques concerne le:

Règlements de la F.F.F / Règlements de la L.F.P / Règlements de la FIFA

Chaque année, la majorité des aspirants agents qui obtient leur licence est passée par les bancs de l’EAJF. Notre institution représente ainsi bien plus qu’un simple organisme de formation : nous savons ce dont vous avez besoin pour réussir cet examen, obligatoire pour exercer la profession d’agent sportif en France.

Session après session, année après année, notre savoir-faire pédagogique ne se dément pas : nous vous formons à devenir les agents de demain et sommes fiers de donner à chacun la possibilité d’exercer cette profession passionnante.

Découvrir nos programmes

Faisons un point sur votre objectif !

En intégrant l’E.A.J.F, vous accédez à un puissant réseau Européen composé d’agents, de dirigeants de clubs, de recruteurs et surtout, de passionnés











La saisie des données précédées d’une * est obligatoire. L’absence de saisie compromettra votre demande de prise de contact. Sur la base de votre consentement que vous manifestez en complétant ce formulaire, L’E.A.J.F recueille vos données afin de traiter votre demande de documentation, vous proposer ses formations et en assurer le suivi.